Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures...
22 mars 2006

Quelques nouvelles...

Voilà, je reprend le clavier après quelques jours de silence. Une vrai bonne nouvelle, ça fait 4 jours qu'il fait beau, et ça c'est plus que bien. Du vrai ciel bleu, une temperature printanière qui frôle la canicule, plusieurs jours à 10 degrés celsius, c'est mieux que les Caraïbes.

 

Allez, je vais faire un effort de mémoire et de synthèse pour tout ce que je n'ai pas dis sur ces derniers jours.

 

Samedi :
La journée commence comme toujours en début d'aprem, enfin par là quoi. JC, Cedric C et moi partons faire un petit décrassage dans le parc (comprendre qu'on est allé faire un jogging) Cedric le meneur, on ne l'a vu que de derrière...
Après une petite sieste sur la moquette de la chambre de JC, je suis rentrée chez moi, si qd même, je suis pas H24 chez les autres (ils me laisseraient pas).
Bon la traditionnelle sortie du samedi soir nous mène au 4004 c'est une boite de nuit. C'est la soirée winter closing, fin de l'hiver normalement :-) No comment sur cette soirée, ...

 

Dimanche :
Est il utile de rappeler que c'est le lendemain de la soirée? Après un dodo de qqs heures, je suis en forme, enfin je crois et je pars me ballader dans le parc, pour profiter du beau temps tout ça tout ça... En début d'aprem je vais voir les garçons. Reballade dans le parc, je vais finir par le connaître par coeur !
En somme, petite journée tranquille, un dimanche pépé mémé.

 

Lundi :
Qu'on le croit ou non, il y avait des trucs de prévu. Je devais aller à ma fac, et je l'ai fait !  Au passage je suis même allé régularisé ma situation en payant l'amende que je m'étais prise dans les transports en commun. Jusqu'au bout j'aurai jamais de chance (et non ceci n'est pas un blog de depréssif !). Donc voilà, j'ai eu trop peur qu'il me retrouve ce qui aurai pas été dur, puisque j'ai donné que des vrai infos, la naïve !
A la fac, je m'inscrit au truc des sports, ça me fera du bien de me bouger un peu, parce qu'il est bien loin le temps où je faisait mon heure quotidienne de sport, ça reviendra peut être avec la rentrée (oui je fais genre je suis trop une sportive et alors !)
J'ai décidé de me mettre à la boxe alors garde à vous ;-) enfin j'ai le temps de me décider, j'irai jeter un oeil au club avant. Sinon en perspective, natation, sauna (c'est pas vraiment un sport) et puis des trucs de nana, genre fitness, je sais pas trop, je suis aussi tentée par le tennis mais je suis vraiment trop nulle... Enfin bon tout ça c'est des projets, on verra à quoi j'arrive à me tenir.
Donc voilà j'ai ma carte de sport pour avoir accès au installation, et mon esprit pour me fatiguer rien que d'imaginer tout ce que je pourrai faire.
Suite à quoi je vais voir Herr Besthorn, je crois avoir déja parlé de lui. Bref, je vais le voir pour lui parler de mon emploi du temps, avoir qqs info supplémentaires sur certains cours, histoire d'aborder la rentrée sereinement. Il m'aide de son meiux et je finis par me sentir genée de lui prendre tout son temps. Après une petite visite des lieux, il me raccompagne à la sortie.
Le soir je dine avec les garçons et je rentre chez moi, loooooooooooooze.
Je me mets au lit vers 00h06 :-)

 

Mardi :
Oui c'est aujourd'hui, ça ve dire que mon blog est presque à jour. Et j'aurai même des photos à mettre, pour egayer tout ça ! donc je me reveille ce matin une première fois un peu après 6h, je me dis qu'il est encore tôt pour quitter ma couette douillette. Je referme un oeil et le coup d'après il est 10h30, une heure raisonnable pour quitter mon nid. Je me traine jusqu'au frigo chercher le petit dej. Et là grosse glandouille, je mange, je me recouche, vraiment la honte, la vieille vie de bof !
Bon, vers une heure ou un peu avant je me motive, je vais à la douche, oui il était temps.
Après, pas dure de deviner ou je suis allée. le truc cool, c'est que JC a pondu un programme, il paraît un peu long vu le tps que l'on a pour le faire, mais rien que la perspective de sortir avec un vrai but, tout ça, c'est déja super cool, donc on part à 3, avec JC et David B, bon on a pas fait un tiers de ce qu'il était prévu, mais ct cool qd meme. J'ai vraiment bien aimé le musée. Cf blog de JC, j'ai la flemme.
deutsch_museum__2_

 

Y a même un truc où on s'est bien reconnu, on s'est dit qu'il avait mis ça pour nous :

 

deutsch_museum

 

Vive télécom !  Ca craint d'en arriver à voir ça et à s'y presque reconnaître.
Y a d'autre photo cool sur le blog de JC, je les mettrai peut etre dans un album mais en attendant vous pouvez toujours aller voir. On a fait mumuse avec les miroir déformants, ct bien rigolot, on a vu King kong aussi...

 

Bon ct bien sympa.
A la fin, une partie du musée est consacré au Nationalisme et là c'est un peu moins gai. Faut dire que vu l'histoire ça peut pas trop l'être. Le tout est fait de façon chronologique, bon tous les docs sont en allemands, c'est pas facile à comprendre. Mais bon, c'est qd meme important d'avoir accès à ce genre de trucs. Euh voilà, donc après on est rentré....

 

Et ah oui, j'allais oublier, le gros événement de la journée, faudra pas le repeter, mais j'ai eu non, enfin si mais bon. Bon, ok, entrainée par JC, on a acheter une saucisse au métro, ça craint mais bon c local. Il a vainement essayé de m'entraîner pour une deuxième mais j'ai resister, c'est pas trop mon truc qd meme...

 

jc_la_wurst1

 

Donc après ça, retour en métro. Et rien d'autre au prog de ma soirée en tout cas. Enfin, David B a fait à manger, c cool, ça fait plusieurs jours que j'ai pas touché une casserolle ! J'ai aussi fait connaissance avec ma voisine de pallier, Doris, une allemande. C'est plutôt cool parce que je connais pas de fille du tout, mais bon on peut pas vraiment dire que je la connaissent mais bon c'est un début.

 

Je crois que j'ai fait le tour ce tout ces derniers jours, désolé si la concision n'est pas au rendez vous. :-)
Rien de plus pour le moment. A part que le mauvais temps devrait revenir, à mon grand désespoir... Mais bon, ici c'est cool et tout va bien (je mets ça des fois qui en ai qui pense le contraire).

 

Bonne nuit
Tschüss

Publicité
Commentaires
E
lol, je dirais même que c'était gentil de l'accueillir chez toi. Vous auriez pu la laisser dormir devant la porte... comme quand déjà ? ;-) A part ça, je vois que vos journées sont vraiment très chargée :-D N'oubliez pas de faire des rencontres, de discuter avec les gens, etc.<br /> <br /> A+. Bonne journée.<br /> <br /> -- <br /> Edouard
J
A tous ceux qui diraient que je suis un goujat de faire dormir Nathalie par terre sur la moquette, je préfère par avance prévenir : c'est elle qui a tenu à dormir par terre en clochardisant !!;)
Mes aventures...
Publicité
Archives
Publicité