Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures...
17 mars 2006

Le rythme baisse sérieusement...

Levé, à euh, on va dire reveil à 12h30, oui j'ai honte, mais bon, à force de mal dormir a cause des chambres sans volet... Donc après une difficile mise en activité, je suis prète à 15h voir légerement plus tard. Je me rend donc au squatte pour trouver le pti couple fraichement reveillé mais pas encore douché.

Tant pis, je pars donc avec David B pour faire un tour de l'autre coté de l'Isar, c'est le fleuve qui traverse Munich sur 14km si ma mémoire est bonne. On y découvre un quatier encore inconnu, assez riche aux vues de l'architecture qui s'offre à nous. Le seul point noir, c'est le temps, il s'est remis à neiger et il fait vraiment pas chaud.

On visite une petite église, St Lukas, c'est une église protestante, le style est différent de celui que j'avais pu constater jusqu'a aujourd'hui. Elle est néanmoins très joli, bien que sobre.

st_lukas_protestant__1_

Après deux petites heures de marche, on décide de rentrer. A l'heure où j'écris les garçons sont en cuisine pour se préparer à manger. Journée pas très active mais bon, pas 100% looze non plus, c'est déja ça.

Les activités avec les autres erasmus vont bientôt commencer. C'est une bonne perspective car après presque 3 semaines de vie ici, il est temps de faire d'autres rencontres.

Publicité
Commentaires
Mes aventures...
Publicité
Archives
Publicité