Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures...
7 avril 2006

Pour bien finir la semaine

Je décide d'aller voir un cours un peu au hasard, de toute façon je n'ai rien de prévu aujourd'hui donc autant faire la fille sérieuse. Donc je me pointe à la fac à 10h, heure annoncée du dit cours, et là personne, mais bon, comme ça me semble assez habituel, je me dis que c'est normal, j'attend un peu et un prof arrive, gros coup de stress, je n'ai pas du tout envie d'être seule en cours! Non, il vient m'annoncer que le cours n'est pas à 10h mais à 10h30 car les autres élèves on un examen. Il passait pas là au cas où il y aurai de nouveau élèves... Merci d'avoir penser à moi.

Je lui pose qqs question pour savoir dans quoi je me lance et là c'est un peu la panique, je comprend pas du tout de quoi il parle, vaguement que ça a à voir avec les micro-ondes, mais pas plus... Il me dit que c'est un sujet assez complexe tout ça et que les autres élèves ont déja suivi un truc comme ça au trimestre précédent. Il n'en faut pas plus pour me faire fuire. Je lui dit que je vais aller voir sur le réseau le cours, c'est un peu comme à télécom, parce qu'il y a trop de voc que je comprend pas. C'était une bonne excuse pour fuir. A l'avenir, le vendredi sera libre, petit we de trois jours, ça se refuse pas :-)

Suite à quoi je vais à la piscine, et au sauna, qui visiblement n'est pas mixte le vendredi, ce que je trouve pas plus mal.

J'ai rajouter un album photo sur la fac.

Au programme de la soirée, un repas chez David et Philippe, avec d'autres Erasmus, puis la Treffen Party de la Tumi.

cnv0008

Le menu, Spaghetti à la carbonara, très bon. On part ensuite à la treffen Party, et là c'est impressionnant le nombre de français qu'il y a. On est très majoritaire il me semble. On en trouve de partout, dans le métro, dans la rue, c'est vraiment impressionnant.

Pour une fois, et surtout à cause de ma semaine épuisante ;-) (Rentrée oblige) je décide d'être raisonnable ce soir, et je m'y tiens, vallait mieux, parce que ce fut pas le cas de tout le monde. On fini la soirée en boite, Olydisco, et le thème c'est fiesta espagnol.

treffen_party__16_

Le retour se passe bien, enfin, pour le mieux... Dodo vers 2h30, oui c'est tôt, mais il faut dire que la soirée avait commencé à 18h...

Publicité
Commentaires
Mes aventures...
Publicité
Archives
Publicité