Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures...
23 mars 2006

Des rencontres

Hier journée calme, aux alentours de midi, départ course avec JC, on va au aldi du coin prendre le nécessaire de survie, comprendre de la bouffe !  Pendant que les autres dorment bien sûr. Enfin bon on a aussi bien eu le temps de dormir.

Grosse looze toute l'aprem, et puis le soir départ piscine de nuit, avec Cedric C et David B. On se dirige vers une nouvelle piscine cette fois, elle fait des vague, ce qui fut très sympa et très crevant, mais globalement elle était qd meme moins bien que la première.

De retour, l'estomac grondant, le me fait cuire un bretze au four, à une heure du mat, oui c'est la classe, la culture locale, tout ça. Ce qui me permet de retrouver un voisin, Ayman, celui que je connais le plus à mon étage. Il avait eu un petit creu au milieu de sa nuit, je n'en étais qu'a mon diner.

Après un court dodo, il fallait se lever ce matin pour aller visiter le chateau de Nyphenbourg. Le truc cool de l'histoire c'est qu'on y est allé avec d'autres étudiants étrangers, donc ça permet de faire de nouvelles rencontre, les français, on était la nationalité la plus repésentée car en plus de nous 6 il y en avant 3 autres.

Le temps était loin d'être idéal mais c'était quand même bien sympa de voir d'autre gens, et en plus des gens paumé aussi. ;-) J'ai explosé tout mes records auj en adressant la parole à 4 filles différentes, bon, ok, vu comme ça ça peut paraître anodin, mais ceux qui me connaissent bien se rendront compte de l'exploit :-) Une finlandaise, une espagnole, une hongroise, une slovaque.

Ce soir, petite sortie de prévue, on y retrouve l'espagnole et la hongroise, respectivement Paola et Ildi(ko). C'est la soirée de début de semestre, ça promet d'être bien sympa :-)

dscn0847

Sinon pour parler un peu de tout, croiser les doigts pour moi, j'avais demander à herr Besthorn s'il pouvait me donner des conseils pour trouver un job à Munich, il a fait mieux que ça et j'ai rendez vous demain pour rencontré qqn qui aurai un truc à me proposer à vrai dire j'ai pas trop d'info alors faut pas s'emballer mais bon c'est quand même cool, non?

Donc euh voilou, c'est un peu dans le désordre sans vraiment de moment fort, tout ça quoi mais bon, life is life ;-)

Bisous bisous, et à bientôt

Publicité
Commentaires
Mes aventures...
Publicité
Archives
Publicité