Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures...
13 mars 2006

Journée bien remplie

Après une matinée bien rempli, il ne faut pas se relacher pour l'après midi. Je pars avec JC retrouver Mag à l'Olympiapark. C'est aussi là que se trouve le point culminant de Munich, à plus de 500 m (je sais plus exactement).

On y fait une bonne petite ballade, dépaysant à souhait, c'était comme être à la montagne en pleine ville. On a pu profiter d'une belle vue grâce à un ciel bien dégagé.

cnv0020

Encore une étendue d'eau gelé où l'on a pu voir des oiseaux à la recherche d'un coin d'eau. Grippe aviaire...
On a marché un petit moment dans le vent glacial, on avait déja le soleil, pas de quoi se plaindre.

cnv0021

Suite à quoi nous retournons en centre ville pour terminer cette journée bien rempli. Quelques pas dans la Residenz, un peu de repérage pour l'Opéra, quelques pas en centre ville. La nuit est tombée sur Munich, sur Marienplatz on peut voir un très beau ciel bleu océan grâce à une lune quasi pleine.

Tout une journée de ciel bleu, c'est presque le rêve. Bientôt la suite...

Publicité
Commentaires
N
Salut,<br /> c'est vrai ça, où sont les photos de toi ? :)<br /> Ici il fait enfin beau ! j'en profite pour aller à la plage de ce pas...<br /> Continue de bien t'amuser !!!<br /> -- <br /> Elie
E
Ah, je viens de voir l'album photo... :-) On dirait qu'il y en a qui aime pas trop être pris en photo :p<br /> <br /> Sur ce, je vais me préparer pour aller en Info, et oui, je vais en cours le mardi...<br /> <br /> A+ et bonne journée<br /> Bisous<br /> -- <br /> Edouard
L
Coucou, ce soir on a bien manger un truc de viande blanche mais je crois pas que ct du poulet. Je crois que le poulet roti c'est trop sophistiqué pour nous, peut être dans quelques temps, d'ici qu'on se fasse bien la main.<br /> <br /> Bonne semaine sans msn, a bientôt <br /> Bisous
E
Mais non, les oiseaux, c'est pas synonyme de grippe aviaire... Ils représentent la liberté :-) J'espère en tout cas que vous mangez beacoup de poulets :p<br /> <br /> Bonne semaine et vivement la suite avec de zolies photos :-)<br /> <br /> -- <br /> Edouard
Mes aventures...
Publicité
Archives
Publicité