Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures...
14 mars 2006

Que d'émotions...

dsc01178

 

Bon bon bon, faut mettre le blog à jour, je vais donc antidater mes articles pour faire genre je suis super régulière dans la publication. Revenons donc sur la journée de mardi. Je me tire du lit vers les 9h30 et me prépare comme la veille à partir en ville pour m'approprier la ville.

Je pars donc en milieu de matinée, direction Munchner Freiheit, pour l'instersport et le prix des locations de matos de ski, on sait jamais... Ensuite, je rejoins la Marienplatz, lieu central parmi tous! J'y fais un petit tour, les yeux fermé je connais maintenant presque toute les boutiques du centre, ça change pas trop du centre ville à Lyon.

Je fais une petite halte pour visiter l'église St Michael (je crois), style rococo si je ne m'abuse, enfin, ça fait trois jours, je suis plus trop sûre de ce que je raconte. M'enfin, une église très jolie, ci joint photo :-).

Suite à ça, je pars à l'ascension de la tour de l'église en face de la nouvelle Rathaus. De là haut, on a une superbe vue sur Munich. Un beau panorama de 360° s'offre à nous après le petit escalier qui nous mène au sommet.

Dans la montée, il n'aurai manqué que l'apparition de Quasimodo pour se croire dans le clocher de Notre-Dame. Jvais mettre encore quelques photo dans un album en annexe.

En tout début d'après midi, j'hésite à aller visiter le chateau de Nyphenbourg. Ct mon programme à la base, mais bon y aller seule ça me dit rien, donc je rentre chercher les autres, bon bien sur, il est je crois presque 14h et ils sont tous juste levé, ou pas d'ailleurs, donc c'est mort puisque le chateau ferme à 16h.

On cherche rapidement un plan de rechange, qd je dis rapidement ça a bien pris 1h30. On décide donc d'aller au musée du jouet, un des rares lieu fermant à 17h30, m'enfin on a vite fait le tour et à 16h on est déja dehors. Les garçons décident de monter à la tour, y étant déja allé le matin je retourne faire un tour dans les rues du centre avant de rentrer.

Je pars ensuite faire mon premier footing dans le parc, ça faisait un moment que j'avais pas fait de sport, presque un mois, oui, la honte, je sais :-) Bon ça caillait un peu alors j'ai pas couru des heures non plus, je suis rentrée prendre une bonne douche chaude. On est ensuite parti faire des courses et surtout acheter à manger pour le lendemain, car vous le croirze ou non, mais il y a un programme pour demain, oui c'est dingue, je n'en reviens pas moi même ;-) Je vais pas tout dévoilé maintenant donc vous le connaîtrez plus tard.

Après mangé, repas pizza, oui c'est pas très local comme cuisine, petit combat avec mag :-) Bon j'avoue, il s'est bien défendu mais il a perdu, obligé :-) Eau, oeuf, farine, produit vaisselle, tout y ai passé... Preuve à l'appui...

 

cnv0022

Publicité
Commentaires
A
Cédric, t'es trop mimi, tu me fais trop réver. Dommage que tu n'es pas enlevé le T-shirt, ca me rapelle de bons moments...
Mes aventures...
Publicité
Archives
Publicité