Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures...
13 mars 2006

Kultfabrik

Pour la sortie du samedi soir, nous décidons d'aller à la Kultfabrik. C'est une sorte de complex qui regroupent 11 boites. A notre arrivée nous rencontrons des françaises, que l'on perd, je ne sais plus trop comment. On va donc dans une première boite, Forth Night, où l'on passe un moment avant de partir pour retrouver les jolies françaises. Manque de pots, on se fait refouler à l'entrée de deux boites, on ne les retrouvera donc pas. Finalement on parvient à rentrer dans Willenlos (autre boite) où l'on termine la soirée.

Retour à la Studentenstadt vers 6h, le soleil se lève presque, nous on file au lit. On sait d'avance que la journée du dimanche ne sera pas productive.  Petite ballade tranquille pour certains, Expédition machine à laver pour d'autres...

En espérant une semaine plus intense que celle qui se termine (oui ceci est un appel), j'ai mis quelques photos dans un album...

Publicité
Commentaires
Mes aventures...
Publicité
Archives
Publicité