Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures...
10 mars 2006

Une vraie journée

La journée commence à 9h, donc, levé, et départ à 9h45 pour la préfecture où nous devons nous enregistrer en bon citoyen de l'UE. Tout se passe bien jusque là. Bon, David LM nous fait une petite indigestipon suite aux 3 bratwursts de la veille.

On rentre déjeuner à la studentenstadt, patate et reste de saucisse de David LM. Suite à quoi nous partons à la Moderne Pinakotek pour l'après midi. Plusieurs styles, une petite sortie culturelle bien sympa. J'ai bien apprécié les peintures de Monika Bauer, je n'ai malheureusement aucune photo de ses peintures à mettre, c'est bien dommage, je n'en ai pas non plus trouvé sur le net.

Je triche un peu, voici une photo d'une peinture (prise sur un prospectus).

monika_bauer

Avant de rentrer on fait quelques courses pour le diner. Au passage, on passe à la banque pour retirer des sous, dans ce pays où tout se paye en cash, il faut bien qu'on s'y fasse. Comme une journée sans élément perturbateur n'en est pas une, Mag s'est fait retenir sa carte, manque de bol, c'est vendredi soir et la banque n'ouvre pas avant lundi...

A l'heure de la préparation du diner, une nouvelle rencontre dans le batiment de JC et Mag, on rencontre un autre français, Guilhem, là pour des études d'histoire d'après ce que j'ai compris, encore une occasion manquer de parler allemand.

Soirée soft. Préparation psychologique à la sortie de demain. Jvais essayer de mettre quelques photos dans des albums, ça reste une des meilleures façons de partager ce qu'on vis ici.

voilou, à la prochaine...

Publicité
Commentaires
Mes aventures...
Publicité
Archives
Publicité