Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures...
10 mars 2006

Une petite soirée fort sympatique

cnv00102Mercredi 8 mars, journée de la femme. Plus mauvaise journée depuis mon arrivée certes, mais très bonne soirée. Nous sommes allés à une soirée bulgare, dans une boite près de l'Ostbahnhof. Ma première sortie nocturne depuis mon arrivée à Munich, elle fut réussi comme il se doit. Je me suis beaucoup amusée.

 

Malgré les petits aléas de la soirée, je pense que nous avons tous bien aimé la soirée. Enfin bon, pas de quoi s'étaler des heures non plus ;-).

 

Désolé pour les cous, bras, jambes, dos, genoux, qui ont pu souffrir au cours de cette soirée, et merci.

 

Encore, ou plus jamais...

Publicité
Commentaires
Mes aventures...
Publicité
Archives
Publicité