Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures...
20 février 2006

Etape intermédiaire

Pas encore en Allemagne mais déjà partie de Télécom, c’est une multitude de sentiments qui se bousculent. La tristesse de quitter des gens avec qui j’ai tissé des liens forts et la forte envie de partir voir autre chose, de profiter de cette chance que l’on a de partir à l’étranger.

 

Un retour à Lyon, dans la région ou j’ai grandi marque la transition entre ces deux moments, c’est une période assez étrange. Une vie au milieu des valises pendant 2 semaines, un déménagement, du boulot à la boulangerie, de quoi m’occuper pour ne pas rester à penser à ceux que je quitte.

 

J’ai hâte d’être au moment du départ, le 28 février 06 au matin, je prendrai la route accompagné de ma mère, direction Munich. Le trajet est prévu en deux jours pour avoir le temps de faire des haltes, de visiter des lieux et des villes intéressants sur la route, une petite traversée de la Suisse, un petit passage en Autriche puis Munich.  Depuis que je suis chez moi, j’ai déjà fait près de 1000km et j’en aurai d’autant plus une fois qu’on sera à Munich. Ce nombre me fait sourire sachant que je n’ai le permis que depuis 4 mois et que la première fois que j’ai eu le volant entre les mains, j’hurlais de terreur devant la vitesse effrayante de la voiture (30km/h) lors de l’heure d’évaluation. Aujourd’hui gare à qui conque essaierai de m’ôter le volant des mains.

 

 

Pour revenir à ce qui à fait ma vie ces 18 derniers mois, j’entends télécom, j’en garderai des souvenirs inoubliables. J’ai rencontré à télécom des gens de tous les horizons, des personnes que tout opposent avec qui j’ai partagé de merveilleux moments. Il y en a eu de moins bons c’est certain mais je sais pas expérience qu’avec le temps on ne garde que le meilleur de tout et en ce qui concerne télécom je n’ai déjà que du meilleur en tête.

 

Je ne sais pas quand je pourrai revoir tout ces gens à qui je me suis liée, je sais que je ferai tout pour que mon au revoir ne soit pas un adieu. Je n’oublierai jamais le jour de mon arrivée sur le campus tout comme je n’oublierai jamais la dernière soirée que j’ai passé avec toutes les personnes qui n’étaient le plus chers sur le campus.

 

 

Cette dernière soirée m’a permis de partir sans regret, de faire un véritable au revoir à tout le monde et au campus, de finir de me remplir la tête de beaux souvenirs avant un nouveau départ. Merci à tout ceux qui sont venus partager mes dernières heures sur le campus.

Publicité
Commentaires
Mes aventures...
Publicité
Archives
Publicité