Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures...
22 février 2006

Alors c'est oui ou c'est non ?

Coucou,

Aujourd’hui, journée riche en émotion. Après un levé à 5h30, et oui, j’ai peut être pas cours mais je travaille:-). En rentrant du boulot à 11h, j’ai trouvé sur mon portable un message de l’armée qui me demande si je suis toujours prête à partir à la Réunion. Et à votre avis, combien de temps m’a-t-il fallu pour décider de la réponse ? Le plus dur a été de convaincre ma mère qui s’inquiète un peu trop facilement. Après lui avoir fait part de l’occasion unique que j’avais peut être devant moi et du fait que je regretterai toute ma vie de ne pas tenter une telle aventure, j’ai pu répondre à ce message et dire que j’acceptais de partir.

Me voilà donc dans la même situation qu’il y a 3 semaines. Je dois normalement partir pour l’Allemagne dans 5 jours et tout est remis en question. Mais dans le doute je ne change rien à mes plans initiaux, parce qu’avant d’avoir des deux pieds sur l’île, rien ne peut m’assurer que je pourrai y aller.

Quelques minutes plus tard, nouvelle série d’émotion. La concierge frappe à la porte pour nous apporter un colis laissé par le facteur. Et surprise, c’est un colis pour moi:-). Merci Jérôme pour cette super surprise ! A la veille de mon anniversaire, je peux déjà constater que je ne suis pas sortie du cœur de tout le monde et aussi loin que je sois, cela me touche énormément. Mais les surprises sont bien loin d’être fini. Ma mère remonte avec le courrier et là, encore deux belles enveloppes pour moi ! Que de cadeaux, je ne sais pas si j’ai déjà été gâté de la sorte pour mon anniversaire. Ca me touche d’autant plus, que ce ne sont pas des attentions de principe mais bien personnelles. Merci Rémy, et même si ça me coûte un peu, merci Manu. Ma mère en perd les pédales et ne sais plus quel jour on est et me souhaite donc un joyeux anniversaire.

Un gros merci. Je pense bien à vous tous que j’ai quitté.

Après tant de bonnes surprises, nous partons manger au resto avec ma mère car outre ces bonnes nouvelles, c’était aussi son anniversaire il y a 10 jours. Donc me voici de retour le ventre plein après avoir fait quelques courses pour l’Allemagne, on sait jamais.

Il est donc 16h55 ce mercredi après-midi, et au programme de la fin de journée, faire une première valise à destination de l’Allemagne.

Demain, c’est le jour de fermeture de la boulangerie, je pourrai donc profiter de ma journée, dormir, voir mon frère…

Une petite dernière chose, si jamais je pars à la Réunion, il me faudra repasser par Brest, une occasion de revoir un dernière fois tout ceux qui s’y trouve encore

Bisous tout le monde, à bientôt

Publicité
Commentaires
F
Salut, Nathalie<br /> bon anniversaire!<br /> <br /> J'espère que tu seras acceptée pour démoustiquer la réunion et si ce séjour se concrétise, je t'attendrais de pied ferme à Munich pour le semestre suivant.<br /> a+<br /> Fifi<br /> <br /> ...sinon c'est pas trop dur de pas pougner? :p
Mes aventures...
Publicité
Archives
Publicité