Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures...
20 février 2006

Présentation

1bisCoucou, 

 

Bon, il parait qu’il faut faire une petite présentation quand on commence un blog. Alors pour faire court, parce que je pense pas que ce soit le plus passionnant, je m’appelle Nathalie, je suis une étudiante de l’ENST Bretagne, et je commence ce blog parce que je pars en Allemagne pour les 4 prochains mois et que c’est un bon moyen de partager ce qu’on découvre et tout et tout.

 

Mon surnom c’est Lilie, il m’a été donné par Tachi à mon arrivé à télécom. Quant à Kyoramie, ne me demandé pas d’où ça vient, ça m’est venu comme ça, au hasard d’un réflexion pour trouver un identifiant qui n’existe pas déjà.

 

Quelles autres informations pourrai-je donner ici ? A vrai dire je ne sais pas trop, sauf peut être que c’est bientôt mon anniversaire J et que je sais que peu de gens y penseront mais ce n’est pas bien grave, ce n’est pas le plus important.

 

Donc voilà, ça sera tout, un blog et un nouveau départ. En tout cas n’hésitez pas à laisser des commentaires autant que vous voulez.

 

 

 

A bientôt1bis.

Publicité
Commentaires
M
t'inquiet pas sa va bien se passer, de plus faire de nouvelle rencontre, voir de nouveau paysage, c'est super. profit, comme satu aura plein d'histoire a raconté en rentrant. biz
Mes aventures...
Publicité
Archives
Publicité