Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures...
2 avril 2006

Quelle silence...

Dix jours sans message, et oui, il faut dire que ça a été le grand surmenage ces derniers temps, pas vraiment en fait... Mais bon, le trucs, c'est qu'après beaucoup de looze, de maigrellettes activités, un PC qui veut plus aller sur Internet, une connexion toujours pas réparer dans ma chambre, et le début des cours, (oui, une vraie info !) . Bah tout ça ça laisse pas beaucoup de temps pour venir mettre un petit mot sur le blog.

 

Et puis de toute façon, je trouve que JC racontre très bien, que ce soit pour les sorties culturelles, il a fait un très bel article sur la sortie à Dachau, ou pour les sorties de groupe, qui n'a pas encore vu mon nouvel ami breton ! Donc voilà, pour de dernière nouvelles fraîches, cf le blog à JC, oui Lilie la grosse fénéante, mais je vais pas rattrapper dix jours de silence d'un coup, et puis de toute façon c'est comme ça et Na!

 

Merci Doudou pour le commentaire, je vais faire un effort pour raconter des trucs :-) Je vais aussi tâcher de prendre des photos parce que c'est plus explicite et plus interessant que de longues pages de texte, et pas besoin de le prouver, des pages pour rien dire je peux en pondre sans probleme.

 

Petit antidatage de l'article présent, pour que les suivants commence à Lundi, et oui, parce que lundi c'est le jour de la rentrée...

 

Accrocher vous !!

Publicité
Commentaires
Mes aventures...
Publicité
Archives
Publicité